This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Visa touristique

Visa touristique 2017-10-29T07:11:35+00:00

Visa touristique + 30 jours
To translate this page, choose your language at the top of this page

Accueil l Bangkok I Phuket I Chiang Mai I Pattaya I Koh Phi Phi

Le visa touristique valable 3 mois après la date de dépôt donne le droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande.

Attention, une fois quitté le territoire thaïlandais, le visa est annulé automatiquement même si le demandeur ne passe qu’une seule journée en Thaïlande.

Le visa touristique peut être prolongé 1 mois supplémentaire dans un des services d’Immigration moyennant 1900 bahts sans sortir du pays.

1. Les français ou les titulaires de titre de voyage pour réfugier et les étrangers (la résidence en France)

Les pièces à fournir:

Les documents ci-dessous sont à présenter uniquement sous forme de papier A4 et dans l’ordre suivant :

  1. Le passeport (original et une photocopie du passeport). Le passeport est valable au minimum 6 mois à partir de la date de départ
  2. Un formulaire dûment rempli (signé et daté uniquement par demandeur)
  3. Une photo d’identité en couleur
  4. Une photocopie de titre de séjour (uniquement pour les titulaires de titre de voyage et les étranger qui ont la résidence en France) ou le justificatif de domicile pour les passeports européens (facture EDF ou télécom)
  5. Une photocopie de la réservation de billet d’avion avec les détails (billet entrée et sortie du territoire thaïlandais dans un délai inférieur à 90 jours)
  6. Une photocopie du justificatif financier : le relevé de compte bancaire récent avec un montant de 1000 € minimum (L’exemplaire de relevé bancaire imprimé sur l’internet n’est pas recevable, à défaut, cet exemplaire doit être signé et tamponné par la banque) ou une attestation bancaire
  7. La réservation de l’hôtel (au moins de la moitié de séjour en Thaïlande) ***Dans le cas où vous êtes hébergé par des personnes ayant la résidence en Thaïlande : La lettre d’invitation avec une photocopie de sa pièce d’identité signée et le registre de domicile ou le contrat de location    
  8. La somme de 30 € (uniquement en espèces)

Adresse :
Ambassade royale de Thaïlande :

  • 8, rue Greuze, 75116 Paris.
    Métro : Trocadéro
    Tél. : 01-56-26-50-50
    Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 (dépôt et retrait du visa jusqu’à 12h), et de 14h30 à 17h30

Consulat royal de Thaïlande :

  • 40, rue du Plat, 69002 Lyon
    Métro : Bellecour
    Tél. : 04-78-37-16-58

Courriel : thailande.consulatlyon@wanadoo.fr. Ouvert le lundi, le mardi et le vendredi de 9h à 11h.

ATENTION : L’Ambassade royale de Thaïlande ne délivre pas le visa par correspondance, mais une tierce personne munie des pièces justificatives nécessaires peut effectuer les démarches à la place du demandeur.