Koh Phi Phi

Koh Phi Phi 2018-02-04T18:29:48+00:00

Koh Phi Phi

Les îles de Koh Phi Phi sont plusieurs îlots situé dans la province de Krabi à 50 kilomètres à l’est de Phuket, Phi Phi et Phi Phi Island sont certainement les plus visités, de part leurs plages de sable fin et d ‘autres opterons pour une plongée à la découverte des merveilles sous marines, pour ainsi admirer les nombreuses espèces de poissons coloré et de coraux.

Au large à l’approche de l’île le paysage est assez spectaculaire, de part ses énormes blocs de roche qui abritent une forêt tropicale longeant tout le long la mer d’Andaman.

Phi Phi Island regorgent de ruelles piétonnes garni d’une multitude de petites boutiques de souvenirs, cartes postales, bars, restaurants, hôtels, parmi les nombreuses rues qui se jointent les unes aux autres, vous y découvrirez aussi de petits jardins de style japonais ainsi que des figurines ou statues ornant les sols de verdure.

Les plages de Phi Phi Island sont très réputés et très fréquentés par les étrangers car ce sont des lieux de rêves, inoubliables et voir même irréel qui bien souvent sont occupées par les embarcadères typiques.

La nuit, l’îles Phi Phi s’illumine et les animations ne manqueront pas de vous distraire dans la bonne ambiance et la douceur du soir.

N’hésitez pas à faire une escapade dans cette magnifique îles, qui regorgent de multitudes petites découvertes et qui vous surprendront.

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.