Kata beach

Kata beach2018-09-21T01:00:29+00:00

Kata Beach – Phuket

La plage de Kata fait parti des plages les plus fréquentées de Phuket après Karon et Patong beach. Apprécié des familles pour sable blanc bordée de palmiers sur une longue étendu ressemblant à de grandes criques.  Le petit îlot se trouvant en face, vous permettra d’effectuer de belles photos, surtout à la nuit tombé.

Moins bien animé que celle de Patong, La plage de Kata est idéale pour une farniente au soleil ou à l’ombre des arbres avec vue sur une mer bleu, une eau chaude et limpide .

Booking.com

Plage fantastique en haute saison, et périlleux en saison basse pour y nager. Cependant, de part de fortes vagues, Kata Beach est devenue très célèbre pour les surfeurs ou un challenge y est même organisé une fois par an .

Pas très exceptionnel, mais c’est un bon endroit idéal pour les débutants. .  De nombreux commerces de produits locaux , de vêtements ainsi que des restaurants et boutiques souvenirs sont installés tout au long de la route longeant la plage, les surfs de couleurs différentes maintenu debout attireront votre attention afin de pouvoir les louer.

Pour vous y rendre à partir Patong prenez la direction de Karon sur Wiset Road.  Avant d’arriver sur Kata, doublez de prudence car la route est en forte descente.

   

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.