Karon beach

Karon beach2018-02-04T17:22:11+00:00

Karon beach – Phuket

Karon beach situé entre Patong au nord et  Kata beach au sud, c’est la seconde plage la plus appréciée des touristes séparé en trois parties Karon center, le Lac de Karon et la route de la plage, possède une immense plage de sable fin de 1,5 km idéal pour vous reposer et profiter d’un soleil éclatant. A son extrémité sud vous y trouverez un excellents endroits de plongée.

Karon Centre est une petite ville animée où les visiteurs peuvent trouver un bon choix de possibilités de divertissements, de shopping et de vie nocturne ainsi qu’un magnifique temple bouddhiste accueillant un marché hebdomadaire. Vous y trouverez quelques bons restaurants en bord de plage ainsi que des bars.

A l’entrée de la route de la plage, se tient le Night Bazaar Karon, un marché couvert qui vend essentiellement des tee-shirts, ainsi que des accessoires de plage pour les enfants. Une petite rue »Soi Aroonson » perpendiculaire à la route de la plage mérite d’être découverte, avec ses bons restaurants de cuisine traditionnelle ainsi que de nombreux salons de massages, sans oublier les petites supérettes. C’est un endroit calme et très agréable.

A l’extrémité de Karon Beach Road ce dresse une petite colline menant à Kata . De ce côté le restaurant de Karon s’est implanté sur la plage, également des restaurants de fruits de mer se situent en bord de route, un terrain de jeux et un quartier très animé de Karon, avec une ruelle assez étroite et difficile à trouver nommée ‘Bangla Plaza’. Elle ne ressemble pas à la célèbre Soi Bangla à Patong Beach. Des bars à bière avec leurs lumières colorées et des filles très enthousiastes attireront votre attention. Ne manquez pas le temple se trouvant au bout de Patak Road, lieux agréable et apaisant.

La location de jet ski est possible, mais, comme ailleurs, votre permis de deuxième classe Helmsman est officiellement requis, bien sûr, cela est rarement vérifié, surtout pas par le gars dont il s’agit de louer les jet-skis !
Le passager et le conducteur doivent toujours porter un gilet de sauvetage.

Villes touristiques de Thailande

La plupart des options de divertissement et de restaurants sont sur Patak et Luang Pho Chuan Roads. Outre le vendeur occasionnel de crème glacée et la cabane de massage, il n’y a presque rien sur la plage elle-même.

Contrairement à Patong, le soir, une fois que le coucher de soleil spectaculaire a pris fin, la plage est pour la plupart déserte et la vie nocturne est beaucoup moins palpitante que Patong.

   

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.