îles Similan

îles Similan2017-12-23T00:20:07+00:00

Similan island

Accueil | Bangkok | Phuket | Chiang Mai | Pattaya | Isaan | Koh Phi Phi  | Diplomatie

Similan island National Park

Situé au nord-ouest de l’île de Phuket, à 65 km des côtes pratiquement en face de Khao Lak, Les îles Similan est un archipel de 9 petit îlots granitique de la mer d’Andaman dans la province de Phang Nga, dans le sud de la Thaïlande qui bénéficie du statut protecteur de Parc National.

Une eau chaude à environ 28° et transparente qui abrite des poissons de plusieurs espèces et des coraux (plus de 200 epèces) que vous pourrez contempler en faisant de la plongée sous marine, un simple masque et tuba suffit pour admirer ce fabuleux spectacle marin.

L’île principale est doté d’une forêt tropicale ainsi que de gros blocs de pierre en bordure de la mer et d’autres sont superposé comme s’ils étaient en équilibre.

Engagé vous dans les terres afin de vous désaltérer et vous rassasié le restaurants de plein air accueillants les nombreux touristes venant de tous les coins du monde venant.

Arpentez les sentiers étroits à travers la forêt, longeant la roche pour arriver au sommet de ces gigantesques cailloux (view point) ainsi vous contemplerez une vue panoramique sur la mer de nuances de bleu, vue exceptionnelle, inoubliable tel une carte postal.

Paradis pour les plongeurs

Certainement le plus beau spot de plongée sous-marine de Thaïlande, les îles Similan c’est 30 remarquables sites de plongée qui le classe dans le Top 10 mondial.

Afin d’éviter la foule et de profiter pleinement de ces îles paradisiaques, passez-y  quelques jours en y louant un bungalow. En fin d’après-midi les touristes quittent les îles laissant place au calme.  Savourez au maximum ce paradis, les couché de soleil, le chant des oiseaux.

Phuket vous offre différentes activées à découvrir ou à pratiquer

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.