This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Phuket

Phuket 2017-11-18T00:13:06+00:00

Accueil l Bangkok I Phuket I Chiang Mai I Pattaya I Esaan (Mékong) I Diplomatie I

Phuket Tourisme

Plage de Phuket
Phuket la plus grande des îles de Thaïlande longue de 21 kilomètres est situé dans les eaux bleues claires de la Mer Andaman à 867 kilomètres au sud de Bangkok.

Ses plages bordées de sable fins et de cocotiers, de nombreuses activités touristiques dont des départs quotidien pour Koh Phi-Phi, Phang-na  (James Bond Island) , Similan Island … et ses activités sportives (plongée sous marine, parachute ascensionnel, Jet Ski …  sont les ingrédients qui rendront votre séjours inoubliable.

Tourisme à Phuket

  • Visiter Phuket c’est s’imprégner d ‘histoire avec son architecture sino-portugaise remontant d’un siècle.

Vadrouiller, flâner dans les rues à la découverte de magasins de statuettes de bouddha en étain, en bois, des incroyables commerces ou à peine à l’intérieur vous pouvez passer à deux côte à côte tellement les locaux sont étroits, les yeux grands écarquillé de contemplations devant tous ces souvenirs d’objet anciens comme des neufs, de tissus, de bijoux sans oublier les épiceries de fruits et légumes ainsi que leurs produit locaux.

  • Soieries et de tissus
  • Ateliers d’art
  • Petits café/pubs
  • Shop-houses chinoises

Une fois le soleil couché, Phuket se métamorphose. Patong devenant le cœur de la vie nocturne et trépidante des filles de bar, katoeys ou ladyboy (transsexuels) commence.

Bangla Road - PhuketBangla Road devenant piétonne, c’est un festival de 400 mètres de lumière à néon.  Les bars et les clubs se font concurrence. Presque tous les bars sont à l’extérieur ou à façade ouverte (Beer bar) avec parfois en spectacle de jolies danseuses de Pool Dance ou également de très jolies filles de bar déploient leur charme et leur persuasion pour bavarder ou jouer à des jeux afin d’attirer et conserver le maximum de client au bar et de créer ainsi une compétition de fréquentation entre chaque établissement. 

D’autres préféreront découvrir l’ambiance des Go-Go ou de charmantes filles vous appelleront avec un grand sourire et vous encourageront à prendre un verre.

A l’intérieur, vous assisterez à des shows mettant en scène de sublimes femmes en bikini ou parfois nues s’adonnant à émerveiller les spectateurs par leur danse sensuel autour de poteaux.

Si quelqu’un vous propose sur la rue  de voir un spectacle Ping Pong show, il n’y a, dans la plupart des cas, aucun supplément pour entrer. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de commander une boisson qui coûte entre 100 et 130 Baht en fonction du bar.

Restaurants, discothèques et magasins complètent les attractions, à la fois sur Soi Bangla et dans ses rues latérales.

Ranong Road, rue très fréquenté avec aussi de nombreux commerces variés et au bout vous pourrez voir Le Put Jaw petit temple chinois qui a son charme.

Phuket ville possède des centres commerciaux vendant des produits de bonne qualité, de quoi faire un bon shopping,
La ville est desservi par un aéroport avec des correspondances de bus et de taxi qui vous emmèneront jusqu’aux plages et les îles de la mer d’Andaman.

   

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ