Wat Chai Mongkol – Pattaya

Wat Chai Mongkol – Pattaya2018-04-22T17:01:31+00:00

Wat Chai Mongkol – Pattaya

Situé en plein centre de Pattaya sur South Pattaya Road à environ 450 mètre de la plage, le Wat Chai mongkol possède une architecture de la période Ayutthaya.

Ses origines remontent à environ 1937. Un moine en pèlerinage est arrivé dans la zone où ce temple merveilleusement orné se dresse maintenant et mis en place la tente. Les sections locales ont répondu à la présence du moine en construisant des maisons et d’autres structures dans cette zone, et finalement le temple a été construit. Il s’appelait à l’origine Wat Thap Phraya.

Ce temple impressionnant et orné possède une salle de prière avec un toit à quatre côtés. Celui-ci abrite une statue du Bouddha Chinarat et une statue du Bouddha Chai Mongkhon d’Ayutthaya, vieille de plus de 350 ans et datant de la période de Ayutthaya.

Devant, cinq statues de Bouddhas qui avec le temps se sont recouvertes de feuilles d’or laissé par les croyants qui en priant y ont déposé une feuille d’or en y faisant un vœux.

Régulièrement le Wat Chai Mongkol accueille des divertissements comme tout les autres temples de Thaïlande de type «fête foraine», stands de nourriture, de spectacles annexes etc. La mise en scène de tels événements dans les jardins du temple peut sembler un peu étrange aux étrangers, mais c’est une partie acceptée du protocole du Temple, et aussi un moyen de recueillir des fonds pour les réparations et l’entretien d’un temple.

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.