This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Walking street

Walking street 2018-02-07T21:44:18+00:00

Walking street à Pattaya est l’épicentre de la vie nocturne, tout les soirs à partir de 19h elle devient la rue piétonne la plus célèbre du monde se réveillant sous les néons et enseignes des restaurants, Go Go, Beer Bars …

Walking street c’est 1 km d’enseigne néons, de Go Go, discothèques, beer bars, bars avec orchestres livrant leurs décibels de musique, chacun chantant des styles différents, mettent une d’ambiance folle.

Côté restauration, vous aurez le choix entre les saveurs thaï, indienne, française, italienne … mais pourquoi pas tester les seafood vous proposant Gambas géantes, homards, fruits de mer etc.. qui vous seront servis en terrasses sur pilotis surplombant la mer.

La majorité des visiteurs de Pattaya sont là pour faire la fête et Walking street offre une ambiance de rue inégalable qui se répète toutes les nuits ainsi que sur les différents soï (ruelles) avoisinantes bordées de dizaines de clubs.

Pour bien commencez vos soirées, n’hésitez pas à boire un verre dans les beer bars (bars ouvert) se trouvant en bordure de Walking street de façon à observer et de s’imprégner de l’atmosphère qui s’y dégage…

L’ambiance de Walking street est assurée par les spectacles de rues, combats de boxe Thai, bars (musique rock) Beer bars (bars en façades ouvertes), Go-Go  qui se font concurrence par de jolies filles panneau à la main vous proposant les « Happy Hours », les menus de resto etc … créant ainsi une compétition de fréquentation entre chaque établissement. 

 

Nombreux sont les bars ou les filles dansent sur les comptoirs, certaines font leurs spectacles avec les barres, d’ailleurs c’est très impressionnant et fascinant à contempler, d’autres dans la rue avec leurs pancartes incitent les touristes à la consommation.

Pas de quoi s’ennuyer avec ses discothèques, ses pubs, ses spectacles de rues et des danseuses de cabaret attendant les touristes, proposant de faire des photos avec elles cela afin de les attirer dans leurs établissements et si cela ne vous satisfait pas vous avez toujours la possibilité de voir un

Pour finir votre soirée vous aurez le choix entre les salons de massages, bars à hôtesses, go-go bars ou spectacle Ping Pong show. Dans la plupart des cas l’entrée y est gratuite.  Tout ce dont vous avez besoin, c’est de commander une boisson qui coûte entre 100 et 130 Baht en fonction du bar et de profiter du moment présent …. principalement sur Walking street, les soï adjacents ainsi que sur Pattayaland 1, 2 et 3

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ