This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Walking Street

Walking Street 2017-05-23T22:40:38+00:00

Walking Street situé dans le sud de Pattaya qui s’étend sur 1 km de beach Road à Bali Haï. Tout les soirs à partir de 19h elle devient piétonne se qui la rend célèbre la classant la rue la plus festif de Thaïlande bordée essentiellement de discothèques, bars, restaurants dont certains avec leur terrasses sur pilotis surplombent la mer sont spécialisés en poissons frais et fruits de mer.
La majorité des visiteurs de Pattaya sont là pour faire la fête et Walking Street est l’épicentre de la vie nocturne offrant une ambiance de rue inégalable qui se répète toutes les nuits ainsi que sur les différents soï (ruelles) avoisinantes bordées de dizaines de clubs.

Pour bien commencez vos soirées, n’hésitez pas à boire un verre dans les beer bars (bars ouvert) se trouvant en bordure des soï .

Assayez-vous sur ceux en bordure de Walking Street  et profitez de l’atmosphère qui s’y dégage. Ce sont  de bars ouverts animés de jolies filles. Certains ont également des tables de billards  et télévisions.

Ensuite pour finir votre soirée vous aurez le choix entre bars à hôtesse, salons de massage, go-go bars principalement sur Walking-street, les soï adjacents ainsi que sur Pattayaland 1, 2 et 3.

 

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ