This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Shopping Pattaya

Shopping Pattaya 2017-10-29T07:25:36+00:00

 Pattaya – Shopping
To translate this page, choose your language at the top of this page

Accueil I Bangkok I Phuket I Chiang Mai I Koh Phi Phi  I Visas

Pattaya est sans doute comme Bangkok, Phuket, Chiang Mai,  une destination en Thaïlande pour les amateurs de shopping et les chasseurs de bonnes affaires.

A Pattaya le shopping est roi, vous le trouverez partout avec une fabuleuse gamme de magasins et de marchés pour tous les goûts dans toutes les gammes de prix.

De jour, de nuit, en intérieur comme en extérieur vous trouverez en fonction de votre recherche une vaste gamme d’objets tels que l’artisanat, la céramique, les sculptures, l’art bouddhiste, les galeries d’art thaïlandaises, les tailleurs, les bijoux…
La plupart des magasins de type touristique sont situés sur Beach Road, ou le parallèle Second Road, et sur les nombreuses soï entre les deux, en particulier dans le sud et le centre de Pattaya.

Soyez prêt à négocier, en particulier dans les zones touristiques où le gambe d’ouverture est toujours plusieurs fois supérieur à celui que vous devriez payer.

Les centres commerciaux situé le long de Beach Road de différents niveau de standing vous proposerons des magasins de souvenir en tout genre, de vêtements ….  et les vendeurs ambulants que vous trouverez un peu partout.

  • Central Festival  situé avec une entrée sur Beach road et  Pattaya 2 Road dispose outre toutes les grandes marques internationales, différent magasins modernes et des stands d’artisanat représentant la plupart des provinces en Thaïlande.
    Au niveau -1
    vous y trouverez un grand supermarché et de plusieurs restaurants.

Ah oui j’ai oublié de vous dire que si vous êtes sagement assis à une terrasse ou allongé sur la plage, le shopping continue …  c’est les vendeurs ambulants qui viendront à vous donc pratiquez le sport nationale… la négociation à la baisse.

 

Centrale Festival Pattaya Beach
Face à la plage de Pattaya Centrale Festival c’est 220 000 mètres carrés d’espaces commerciaux répartis sur 7 étages proposant toutes les marques internationales de vêtements, équipements sportifs , banques etc .
Le premier niveau état réservé à différents restaurants proposant la nourriture du monde entier tandis que le dernier étage réservé au divertissement :  cinéma, bowling, divertissements pour les enfants et beaucoup plus.

Royal Garden Plaza
Un centre commercial haut de gamme offrant un grand choix de vêtements de marques,  de mode locales, restauration rapide etc .  A l’intérieur du centre commercial vous y trouverez  également des rayons de vêtements bon marché, magasins d’alimentation et de bien-être domestique.

Mike Shopping Mall
Situé face à la mer dont la façade a complétement été rénové, Mike Shopping Mall est l’un des centres commerciaux les plus anciens, sinon le plus ancien à Pattaya offrant une sélection de vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants.
Au rez-de-chaussée vous pourriez penser que vous êtes entré dans un marché intérieur. Des rangées de stands vendent des vêtements contrefait de marques connues. A l’arrière vous entrez dans un centre commercial moderne et lumineux.

Tukom
C’est l’endroit incontournable de l’électronique et de l’informatique à Pattaya. Si vous avez besoin de quelque chose concernant l’informatique, les téléphones mobiles … alors vous êtes au bon endroit.
Il dispose également de services de réparation de smartphones, de restaurants et coffee-shop.
Ce centre commercial est très similaire à Phantip Plaza de Bangkok.

Thepprasit Market
Ouvert vendredi, samedi et dimanche, de 18 h à 22 h, le marché de nuit vends à peu près tout. Les marchandises sont généralement très peu coûteuses avec beaucoup de copie, allant des sacs à main aux vêtements, aux montres, aux animaux domestiques, aux fruits et ainsi de suite. Vous y trouverez de nombreux endroits où manger,  prendre un verre.

Pattaya vous offre différentes activées ou visites à faire en famille :

Liens utiles :