Sanctuary of Truth

Sanctuary of Truth2018-04-23T16:50:05+00:00

Sanctuary of Truth Pattaya (Sanctuaire de la vérité)

Le Sanctuaire de la Vérité est une gigantesque construction en bois qui couvre plus de deux hectares. Le sommet du bâtiment mesure environ 105 mètres de haut. Il a été construit pour résister au vent et au soleil sur le littoral au cap Rachvate au nord de Pattaya.

Le bâtiment a été construit selon l’ingéniosité thaïlandaise antique et chaque centimètre carré du bâtiment est couvert de sculpture en bois sculpté. Le but de la décoration avec des sculptures en bois sculpté est d’utiliser l’art et la culture comme le reflet de la Vision Ancienne de la Terre, de la Connaissance Ancienne et de la Philosophie Orientale. Avec dans ce complexe, les visiteurs comprendront la vie ancienne, la responsabilité humaine, la pensée de base, le cycle de vie, la relation de vie avec l’univers et le but commun de la vie vers l’utopie.

Ce travail indique que les humains ne sont que de la poussière dans l’univers et qu’ils ne feront qu’un avec lui. Les êtres physiques se détériorent, ravagés par le temps, Mais la vérité et la bonté sont immortelles.

Le plaisir matérialiste est une joie physique et extérieure superficielle

Le vrai bonheur se trouve dans le plaisir spirituel intrinsèque. Les idéaux rendent la vie humaine plus significative. La détermination à aller vers le monde idéal est quelque chose que tous les hommes désirent.

Chaque croyance, chaque religion et chaque philosophie y mène par des chemins de différence.

Réfléchir aux grandes questions du ciel et de la terre et vivre humainement, étudier et enseigner la connaissance sublime du savant du passé, et créer la paix éternelle pour toute l’humanité, tel est le véritable but et la connaissance que les grands hommes s’efforcent d’atteindre .

Le 1er hall (L’origine)

symbolisant de l’Univers et de la Terre. L’Univers a créé des orbites de systèmes et de la Terre. Planète terrestre composée de quatre grands éléments, Terre, Eau, Vent et Feu.
L’Hindouisme croyait en Shiva, Dieu de la Terre et du Feu (Début à la fin) .Vishnu, Dieu de l’Eau (Conservateur). Brahma, Dieu du Ciel ou du Vent (Créateur) .Universal (Trimurati).
Le bouddhisme croyait que tous les êtres causaient par l’élément de ressort de l’auto-incidence, la masse, le pouvoir de la substance et causaient phénoménalement (l’ignorance). C’est la nature qui commence à se terminer.
Le visage de Bodhisattava sculpté par le bois d’architecture énorme représente les états sublimes d’esprit des chefs, sont l’amour, la gentillesse, la compassion, la sympathie et l’équanimité. Sur le toit supérieur Bodhisattava marche sur Kilena et le cygne présente la terre de grandes monarchies de vertus.

La 2ème salle
(Le soleil, la lune et les étoiles, environnement créé)
‘histoire de trois créateurs, qui donnent le chemin de la vie. Le soleil cause le jour et la nuit. La Lune provoque la marée. Les étoiles font la circonstance à tous. Les humains sont différenciés des autres créatures par la connaissance, l’action et la moralité, et l’auto-développement de l’école vers l’illumination

La 3ème salle
(Parental Pur Love)
L’homme est une créature dans le monde. Vivre ensemble, et vivre selon les manières de la société dans son ensemble, la famille, la société, la nation et le monde, ce qui ne devrait pas être négligé, en fait, le Bouddha. Il a montré pour vivre ensemble.
Tranquilité pour la paix, en commençant par une famille.
La grande personne d’abord. 1. Celui qui donne, qui donne toujours et ne le demande pas ou ne reviens pas. Proposer l’amour pur à leur progéniture. 2. Le receveur, Qui est appelé et rembourser avec beaucoup d’amour et de respect à qui donne la vie ou le monde.
Ils sont père et mère, qui donnent la vie et la naissance à leur progéniture. L’homme peut dans un sens être appelé une créature grégaire jouissant de la vie avec d’autres membres du même genre ou groupe, allant d’un pays de famille. Ne négligeant pas ce fait, le Bouddha a également établi un ensemble de formules de devoirs réciproques dans le but d’améliorer la paix.

La divinité morale humaine, devrait être d’abord à la famille.
Bodhisattva dans le Mahayana Le bouddhisme est l’une des deux branches du bouddhisme et du taoïsme (confucianisme), qui est ainsi un être de sagesse ou un bouddha aspirant, qui est déterminé à atteindre la bouddhéité.
Ses attributs principaux sont l’amour, la compassion, l’altruisme, le sacrifice et sa capacité à servir les autres est un monde illimité. La gentillesse seulement est le monde soutenu. C’est la précession de tous les religieux.

La 4ème salle
Le soutien du monde
(Amour – Bienveillance – Sacrifice – Partage)
Bodhisattva dans le Mahayana Le bouddhisme est l’une des deux branches du bouddhisme et du taoïsme (confucianisme), qui est ainsi un être de sagesse ou un bouddha aspirant, qui est déterminé à atteindre la bouddhéité.
Ses attributs principaux sont l’amour, la compassion, l’altruisme, le sacrifice et sa capacité à servir les autres est un monde illimité. La gentillesse seulement est le monde soutenu. C’est la précession de tous les religieux.

Le Centre Hall
(Amour – Bienveillance – Sacrifice – Partage)
Le Bouddha a découvert quatre vérités (le mode de vie) ces vérités et les a révélées au monde ignorant. Nous pouvons donc mettre un terme au chagrin en adoptant la voie du milieu qui, à tous les bouddhistes, est la philosophie de la vie elle-même. Cette voie moyenne de la conquête de soi qui mène à une cessation complète de la souffrance et du chagrin, qui est Nibbana, le but ultime des bouddhistes. Comprendre la signification de la vérité Quatre nobles est essentielle à la cultivation sinon l’essence de l’enseignement du Bouddha sera perdue.

Sur le toit supérieur des quatre flèches, les quatre éléments qui mèneront au monde idéal selon la philosophie orientale sont présentés dans quatre grandes missions comme :

  • Femme céleste tenant un livre représentant « La continuation de la philosophie immortelle, le précepte, la morale, l’action.
  • Mâle céleste tenant une fleur de lotus, représentant « L’établissement de la religion (le pilier du monde), en pratiquant la précession.
  • Le corps céleste tenant un enfant et des personnes âgées, qui représentent la vie conférée aux êtres humains (Encourager les érudits du passé et créer la Paix éternelle pour toute l’humanité à travers le futur).
  • Femme céleste avec un pigeon perché sur sa main et tenant une oreille de paddy, symbolisant la paix, la richesse et l’équilibre du monde.

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.