NongNooch Garden & Dinosaur Valley

NongNooch Garden & Dinosaur Valley2018-04-24T01:37:33+00:00

NongNooch tropical Garden – Pattaya

NongNooch tropical Garden est une attraction touristique très populaire avec une superficie de plus de 1 700 rai accueillant des touristes de partout dans le monde. Plus de 5 000 personnes visitent chaque jour et le jardin a également été reconnu comme l’un des dix plus beaux jardins du monde.
Nongnooch Garden est aujourd’hui l’une des attractions les plus populaires de la Thaïlande ainsi qu’un centre botanique mondial important sous le concept « un jardin pour tous les peuples de ce monde ». Il a été transformé en une attraction touristique entièrement équipée avec hébergement, une piscine, des restaurants, et des salles de banquets et de séminaires pour la commodité du touriste.

Nongnooch Garden s’étend sur une surface de 2,4 km². parc magnifiquement paysagé et peut facilement faire une excursion d’une journée.

Nongnooch Garden est un parc à thème, avec des spectacles culturels quotidiens, des restaurants et des logements ainsi qu’une vaste zone présentant des jardins thématiques individuels.

Une balade à travers le parc botanique est comme faire un tour du monde, à travers ses nombreux jardins célèbres, qu’il s’agisse du jardin à la française du XVIIe siècle, de Stonehenge ou du jardin de la Renaissance européenne. Tout aussi fascinants sont les jardins spécifiques aux espèces, tels que les cactus et les plantes succulentes, les pépinières d’orchidées, les jardins de palmiers tropicaux, les bonsaïs et les jardins topiaires.

Ne manquez pas les pépinières d’orchidées qui abritent plus de 670 espèces indigènes et hybrides en un seul endroit – la plus grande collection du pays. Présentant des feuilles et des fleurs exotiques, le jardin de plantes de cactus et de plantes succulentes est à la fois éducatif et révélateur.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Dinosaur Valley
Visiter NongNooch Garden permet également aux visiteurs de remonter le temps à une époque où les dinosaures dominaient la terre. Leur nouvelle exposition «Dinosaur Valley» présente de superbes reconstitutions grandeur nature de certains des dinosaures les plus connus de la période crétacée et jurassique, y compris les Triceratops et les Tyrannosaures Rex.

Ces bêtes semblent tout à fait à l’aise parmi les plantes tropicales et les formations de pierre des jardins et les visiteurs ont la possibilité de se rapprocher pour voir d’incroyables images et des selfies avec les bêtes.

NongNooch Garden

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.