This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Pattaya

Pattaya 2018-02-07T21:28:30+00:00

Pattaya

Situé à moins de 2 heures (147 km)de Bangkok par autoroute, c’est une des stations balnéaires les plus prisées des touristes du monde entier mais également des thaïlandais possédant d’excellente infrastructures touristiques, de divertissement, hôtelière…. 

Auparavant c’était était un paisible village de pêcheur qui s’est transformé en station touristique internationale  de 100 000 habitants très prisée par ses plages, son soleil ses nombreuses activités et son atmosphère vibrante, elle ne s’endort jamais vivant 24h/24h.

Les principales activités de shopping, bars, restaurants, salons de massage se concentre essentiellement sur Beach Road et sur Second Road.
C’est deux routes parallèles  sont reliées entr’elles par les « Soï ».
Multiculturelle, Pattaya est une ville qui ne dort jamais. Du lever au coucher du soleil les plages sont toujours en animation ( Sports nautique, bains de soleil, pêche à la ligne …).

Si vous voulez visiter l’île de Koh Larn, vous pouvez le faire dans un voyage d’une journée.
Sur l’île, il y a des mini-bus et des motos taxis. Mais si vous vous sentez aventureux, vous pouvez louer une moto.

Si vous souhaitez plutôt le calme, choisissez  la plage de Jomtien .

Située au sud de Pattaya, il est très facile de se loger, vous aurez le choix entre :  les grands hôtels, complexes hôteliers, maisons d’hôtes, appartements en copropriété et appartements. La plupart de ces endroits sont juste à côté de la plage.

Pattaya by Night
A la nuit tombée, Pattaya se métamorphose prenant son habit de lumière.  Les activitées se déplace sur beach Road ou sur sur la Walking street ou vous pourrez explorer tout se que propose en activités nocturne cette sulfureuse ville

Balade incontournable, Walking-Street la rue piétonne la plus célèbre du monde se réveille sous les néons et enseignes des restaurants, Go Go, Beer Bars …L’ambiance est assurée par les spectacles de rues, combats de boxe Thai, bars (musique rock) Beer bars (bars en façades ouvertes), Go-Go  qui se font concurrence par de jolies filles panneau à la main vous proposant les « Happy Hours », les menus de resto etc … créant ainsi une compétition de fréquentation entre chaque établissement. 

Les discothèques sont ouverts jusqu’à 3 ou 4 heures du matin. Un petit creux en sortant, « No problem » à chaque coins de rues même à 4 heures on y trouve de la nourriture de rue ou les charettes équipées de barbecue vous proposent toutes sortes de brochettes et plats variés.

Le lieu est en sécurité en dépit de la population (police bienveillante et service de sécurité).

Jomtien beach - Pattaya

Jomtien beach – Pattaya

Pour ceux qui recherchent la sérénité et la paix, la plage offre une tranquillité. Il y a aussi beaucoup de bistrots et magasins dans les rues (soï) avoisinantes pratiquant des prix très raisonnables.
Les amateurs de sport trouveront de cette station balnéaire un terrain de rêve avec beaucoup d’activités à offrir : golf, plongée sous-marine, jet ski, Parachute ascensionnel, etc

Si vous voulez visiter l’île de Koh Larn, vous pouvez le faire dans un voyage d’une journée.
Sur l’île, il y a des mini-bus et des motos taxis. Mais si vous vous sentez aventureux, vous pouvez louer une moto.

Les 4 zones touristiques de Pattaya

Na-Klua

North Pattaya

South Pattaya

Jomtien

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ