This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Pattaya

Pattaya 2017-06-07T21:51:29+00:00

Pattaya Tourisme & Shopping

ThaïlandeBangkok I Phuket I Chiang Mai I Koh Phi Phi

Situé à 165 km au sud-est de Bangkok, Pattaya est à moins de 2 heures de la capitale par autoroute. Auparavant c’était était un paisible village de pêcheur qui s’est transformé en station touristique internationale très prisée par ses plages, son soleil ses nombreuses activités et son atmosphère vibrante, elle ne s’endort jamais vivant 24h/24h.

La ville offre une gamme d’activités pour les hommes, les femmes et les enfants. Shopping, parc de thèmes, scènes locales, sports nautiques, nourriture, massages, thérapies de beauté et plus encore inégalé dans toute la la Thaïlande .
A la nuit tombée, c’est une autre ambiance qui continue avec des rangées infinies de bars, discothèques, pubs et restaurants gogo sur Walking Street qui offrent une expérience unique à découvrir et unique sur la terre.
Pour ceux qui recherchent la sérénité et la paix, la plage offre une tranquillité. Il y a aussi beaucoup de bistrots et magasins dans les rues (soï) avoisinantes pratiquant des prix très raisonnables.
Les amateurs de sport trouveront de cette station balnéaire un terrain de rêve avec beaucoup d’activités à offrir : golf, plongée sous-marine, jet ski ..

Juste rénové, vous trouverez à Mike’s Shopping Mall vêtements et accessoires de marques, maillots de bains aux coté de souvenirs classiques (Bouddhas, éléphants sculptés etc).

Sur plusieurs étages, vous trouverez tout ce dont un acheteur sérieux a besoin, bien que probablement le plus populaire est la section de type de marché au rez-de-chaussée où les stands vendent vêtements de marques (copies) avec la traditionnelle négociation de prix.

Pour vous rafraîchir, en plus d’une zone de restauration « Food of Paradise »,  une immense piscine sur le toit, où les clients peuvent passer une journée de détente pour seulement 100 bahts.

Les 4 zones touristiques de Pattaya

Na-Klua

North Pattaya

South Pattaya

Jomtien

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ