This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Top 5 Massages Thailandais

Top 5 Massages Thailandais 2017-11-03T04:31:44+00:00

To translate this page, choose your language at the top of this page

Accueil l Bangkok I Phuket I Chiang Mai I Pattaya I Koh Phi Phi

Massage Thaïlandais

Le vrai Massage Thaïlandais constitue un art de la relaxation

Le Massage Thaïlandais n’a rien à voir avec des effleurements plus ou moins appuyés, il se pratique à titre préventif et thérapeutique. Il est particulièrement efficace pour traiter les douleurs dorsales, les problèmes de circulation, les maux de tête, les insomnies, les angoisses, la fatigue généralisée, le stress etc. Pratiqué régulièrement il rend la vie quotidienne plus harmonieuse.
Le massage commence par la plante des pieds (cette zone énergétique importante reflète le corps tout entier et donne à la masseuse une première indication sur les points forts et les points faibles du corps qu’elle masse) puis remontant sur toutes les autres parties du corps pour finir par la massage facial et du cuir chevelu.

Massage ThaïlandaisLe Nuad Bo’ Rarn (« Nuad » signifiant « massage » et de « Bo’Rarn » signifiant « traditionnel ») s’inspire des pratiques de médecines antiques ayurvédique et chinoise.
Son initiateur était un médecin proche du Bouddha, Jivaka Komarbhacca.
Les techniques utilisées seraient héritées d’ermites thaïlandais. Le temple de Wat Pho, situé à Bangkok, est considéré comme le lieu de naissance du massage thaïlandais traditionnel.Le massage thaïlandais est l’un des massages les plus complets utilisant de nombreuses parties du corps : les mains, les pieds, les doigts, les pieds, les genoux et les coudes combinant pressions et étirements toniques, il libère le corps et l’esprit de toute tension.Pour être bien dans sa tête, soyez bien dans votre corps
Massé des pieds à la tête à travers un pyjama de coton ou de soie, le massage thaï débute par les pieds, en position allongé sur le dos finissant en position assise. Cela permet de retrouver une certaine sérénité grâce à la relaxation.Le principe se base sur le concept de lignes d’énergie liées au corps.
Si ces lignes d’énergie sont bloquées, cela provoque un problème de santé, comme le stress la tension artérielle élevée etc
Le massage a donc comme vocation de libérer des lignes d’énergie bloquées. Il permet donc de gérer l’équilibre, la respiration et la méditation. Les parties souffrantes sont pressées avec les pouces pour favoriser les circulations d’énergie permettant de gérer l’équilibre, la respiration et la méditation.

Massage des piedsMassage des pieds
Que du bonheur après une longue journée de marcheMasser les pieds peut soulager l’anxiété et entraîner un profond état de relaxation.Le massage des pieds dure une heure et comprend également un massage rapide du dos, des épaules et de la tête.
Les massages des pieds sont effectués dans un fauteuil confortable.
L’ambiance y est sereine, calme et paisible. Pas de discussion entre les employés pendant votre massage, ou des lumières brillantes qui tuent parfois l’humeur ou rendent la détente difficile.Le massage des pieds aidera à réduire votre stress, à stimuler la circulation sanguine et à soulager la stagnation du sang causée par le port de chaussures mal ajustées, apaisera les muscles du pied et libérera les nœuds et les tensions dans vos orteils.

oil massageMassage à l’huile
Le massage aux huiles essentielles a un effet drainant offrant de multiples avantages, y compris la relaxation musculaire et le soulagement de la tension.
Il combine à la fois les bienfaits d’un massage traditionnel aux vertus des huiles essentielles purifiantes et nourrissantes permettant aux tissus de s’oxygéner.
Selon les huiles utilisées, ce massage de tout le corps peut être relaxant ou tonifiant. Il alterne mouvements fluides et pressions profondes pour dénouer les tensions musculaires, soulager le dos, faciliter le sommeil et harmoniser les différentes énergies du corps.

Herbal massageMassage aux herbes
Appelé « Nuad Prakob » par les thaïlandais se distingue par l’utilisation de pochons de plantes aromatiques chauffés à la vapeur et appliqués en massage sur la peau.
Également appelé « massage aux plantes », ce modelage traditionnel conjugue massage thaïlandais et tampons de plantes chauffés à la vapeur.
Les compresses aux herbes thaïes sont réputées pour le traitement de problèmes chroniques, tels que les douleurs musculaires dans le dos et aux articulations, la circulation veineuse, décongestionnant, anti-inflammatoire l’application des tampons aux herbes procure des actions toniques et stimulantes sur l’organisme sous l’effet de la vapeur.

thai face masageMassage facial
Il permet de se relaxer en libérant les tensions accumulées.Il vous aidera à lâcher prise.
Ce massage offre en effet un bien-être profond et une relaxation particulièrement adaptée à nos rythmes de vie trépidants et épuisants.