Renu Nakhon

Renu Nakhon 2017-12-29T17:06:09+00:00

Renu Nakhon – Thaïlande

A 10 km de That Phanom dans la province de Nakhon Phanom proche du Mékong se trouve la ville de Renu Nakhon situé proche du Mékong. Peu fréquenté par les touristes ou il y règne une vie paisible.

Accueil | Bangkok | Phuket | Chiang Mai | Pattaya | Isaan | Koh Phi Phi  | Diplomatie

Renu Nakhon

Renu Nakhon est une ville à prédominance Phu Tai, et tandis que cette minorité ethnique a été largement assimilée dans la culture Isaan plus grande, les habitants gardent fièrement beaucoup de leurs traditions affichant également leurs couleurs traditionnelles qui sont le bleu foncé et rouge.

De beaux produits de coton ou de soie tissés à la main sont produit dans ce village pouvant être achetés dans quelques magasins près du chédi.
Le temple de Wat Phra That Renu Nakhon est l’un des endroits où les gens de Phu Thai vendent leurs produits.
Promenez-vous en ville et vous pourriez rencontrer un atelier de tissage ou, si vous êtes chanceux, un groupe pratiquant quelques danses traditionnelles Phu Tai.

L’intérêt de cette ville est le temple Wat Phra That Renu Nakhon construit en 1918.

Renu Nakhon

Renu Nakhon

Son très jolie chédi de 36 mètres de haut et de plus de 8 mètres de large arborant une large base rose pâle qui abrite un ensemble de Tripitaka (écritures bouddhistes) est un bon exemple de style laotien.
La partie supérieure du chédi est ornée de petits cercles dorés avant de s’élever à une fine flèche.

La salle d’ordination du complexe du temple contient une image de Bouddha de style Laotien en or très vénérée dans la posture de Suba Mara .

Réplique dans une plus petite taille du chedi beaucoup plus ancien et très vénéré de Wat Phra That Phanom. Bien que la forme et la taille ne soient pas les mêmes, les deux chédis partagent les mêmes caractéristiques de conception.

Sur l’extérieur du mur entourent une série de cloches de formes, tailles et tons légèrement différents.

Comme la plupart des temple, Le Chédi est entouré d’un mur ou les chaussures ne doivent pas entré. Il existe un code vestimentaire pour entrer dans les enceintes des temples où les shorts au-dessus du genou ne sont pas autorisés, ni les jeans déchirés, les jupes etc.

Villes et villages de l’Issan à Découvir :

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.