Orchidées

Orchidées2018-09-21T01:09:55+00:00
Booking.com

Ferme Orchidées – Chiang Mai

La Thaïlande est renommée pour sa variété et sa qualité d’orchidées, et la vallée de Mae Sa, au nord de Chiang Mai, est un endroit où aller voir leur beauté à la source.

La ferme Mae Sa Orchid abrite un grand complexe de milliers d’orchidées et une enceinte de papillons vivants, et en plus des 50 types de fleurs d’orchidées aux couleurs vives à voir, il y a aussi des espèces de plantes tropicales et des plantes hybrides à explorer .

Les visiteurs peuvent se promener dans les jardins paisibles, respirer l’air parfumé aux fleurs et voir les orchidées qui fleurissent toute l’année.

Les papillons volent au-dessus de leurs têtes tandis que la ferme sert de sanctuaire à des centaines d’entre eux.
Appréciez la variété d’espèces tropicales exposées dans leur habitat naturel, ou déjeunez au restaurant sur place.

Une plante en danger

L’objectif principal des ces fermes à Orchidées sont d’en augmenter le nombre est de conserver la flore et la faune qui sont en danger du à la déforestation massive.

La plupart de ces orchidées sont montrées au festival annuel célèbre de fleurs de Chiang Mai qui est un événement important dans cette région.

Le festival annuel de fleur montre plus de 3000 espèces de fleur d’orchidée. Vous pouvez également acheter l’orchidée pendant ce festival.

Un grand choix d’activités vous sont proposés afin de passer un séjour inoubliable :

Le trek est une activité de plus en plus pratiquer dans la jungle pendant 3 ou 4 heures avec un arrêt chez la tribu Lahu, ou vous pourrez partager le repas et même passer une nuit avec les habitants.

Les descentes de la rivière Tang sur des radeaux en bambous vous donneront de fabuleuses sensations ou alors profitez tout simplement d’une balade en Hang yao (pirogue) sur la rivière kok.

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.