Fabrique de la soie

Fabrique de la soie2018-09-21T01:07:12+00:00
Booking.com

Fabrique de la soie – Chiang Mai

Chiang Mai est le paradis pour le shopping et surtout réputé pour son artisanat de grande qualité. Profitez de votre séjour pour vous rendre à Sankampaeng qui est entouré de petit hameau ou les habitants transforment leurs habitation en véritable atelier d’artistes qui y produisent de magnifiques chef d’œuvres tels que Ombrelles, laque, céramique, argenterie, sculptures sur bois et meubles, papier sa, textiles et soie.

Accueil | Bangkok | Phuket | Chiang Mai | Pattaya | Esaan | Diplomatie

Une visite d’une fabrique de soieries est incontournable.
Le village de la soie (Thai silk village) fait partie des visites incontournables vous permettant de découvrir le processus de fabrication de la soie.

Visiter une fabrique de soieries c’est suivre un parcours pédagogique (explication en français) très intéressant fait par des guides qualifiés ou on apprend toutes les étapes de la fabrication de la soie du vers à soie, son évolution son élevage, en passant par la coloration jusqu’au tissage sur de vieux métiers en bois jusqu’à la fabrication d’article de soie fait devant vous par des artisans .

La visite se termine par un passage dans le shop où se vendent les productions locales.

Un grand choix d’activités vous sont proposés afin de passer un séjour inoubliable :

Le trek est une activité de plus en plus pratiquer dans la jungle pendant 3 ou 4 heures avec un arrêt chez la tribu Lahu, ou vous pourrez partager le repas et même passer une nuit avec les habitants.

Les descentes de la rivière Tang sur des radeaux en bambous vous donneront de fabuleuses sensations ou alors profitez tout simplement d’une balade en Hang yao (pirogue) sur la rivière kok.

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.