This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Wat Arun

Wat Arun 2017-11-19T14:23:48+00:00

Accueil l Bangkok I Phuket I Chiang Mai I Pattaya I Esaan (Mékong) I Diplomatie

Wat Arun Bangkok

Le Wat Arun temple Bouddhiste aussi connue sous le nom de Temple de l’Aube est certainement l’un des monuments les plus sacrés de Bangkok, après le Wat Po et le Wat Phra khéo.  Construit dans le quartier yai de Bangkok il se situe aux abords ouest du fleuve Chao Praya du côté de Thonburi Il est certainement aussi un des monuments les plus photographié surtout lots du couché du soleil ou la silhouette en ombre chinoise se détache sur un fond rouge flamboyant.

Wat ArunLe temple se compose d’un prang central d’une hauteur de 85 m de style khmer orné d’un trident doré recouverts par le roi Rama IV de débris de porcelaine chinoise donné en cadeau par les thaïlandais. Il est entouré de 4 plus petits prang bâtit tel des pyramides qui abritent des statues de Nayu (la divinité du vent) à cheval.

La beauté du temple Wat Arun est surtout la nuit, éblouissant de lumière étincelante, se réfléchissant dans le fleuve tel une montagne d’or imposant une image éclatante.
Les paliers construits au-dessus de la plus haute terrasse qui forment la pointe du monastère représente de bas en haut le Traiphum, l’éden Tavatimsa et le Devaphum surmonté de la foudre (vajra) l’arme d’Indra. Le Traiphum rappelle les trente et un mondes de la réincarnation, l’ éden Tavatimsa la sphère des trente-trois dieux ainsi que le Devaphum le sommet du mont Meru.

Du haut des terrasses une vue imprenable sur Bangkok.

Heures d’ouverture :

  • Tous les jours de 08h30 à 17h30

Prix d’entrée : 40 baht
Pris de la traversée du Chao Phraya : 3 baht

Pour s’y rendre 

A partir du Wat Pho (arrêt Ta Tien) prenez le bac pour traverser jusqu’au Wat Arun.
Le BTS (metro) rejoint le Chao Phraya Express à Saphan Taksin.

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ