This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Bangkok

Bangkok 2018-02-11T22:52:32+00:00

Bangkok, cité des Anges

Bangkok,  capitale de la Thaïlande localisé dans la courbe que forme le fleuve Chao Phraya faisant la frontière entre l’ancienne capitale du Siam Thonburi aux anciennes maisons battis sur pilotis et ses klongs (canaux) qui se visites et la mégapole au tours qui ne cessent de se construite de plus en plus hautes.
Le fleuve vous ouvre une très belle vue sur l’ancien Bangkok dont le Grand Palais entouré par un mur blanc et reconnaissable par ses toits pointus surmontés de flèches dorées, le What Pho entouré d’une muraille de 16 portes abritant le bouddha couché

Bangkok est bien souvent la première étape d’un séjour en Thaïlande. ville démesurée compte parmi les plus grande ville du monde de plus en plus visité par de nombreux touristes provenant de tous les coins du monde appelé également « La Cité des Anges » ou réside grand Bouddha d’émeraude visible au Grand Palais.

La visite de Bangkok

Il faut compter 3 ou 4 jours pour découvrir Bangkok. n’hésitez pas à utiliser les différents moyens de transports tels que les bateaux sur le fleuve Chao Phraya ainsi que sur les canaux, une promenade en Tuk Tuk est incontournable …

Laissez vous tenter et partez à la découverte des différents marchés locaux de Bangkok (Pratunam, bobae, Banglamphu, Maeklong railway). Des quartiers tous aussi surprenants tout en couleurs ou survolent de bonnes odeurs de cuisines thaïlandaises.
Ne pas oublier une promenade aux marchés flottants (Damnoen Suduak, Amphawa) qui grouille de la population locale vendant leurs produits et des visiteurs admirant ce spectacle de barques se croisant dans tous les sens.

Shopping à Bangkok c’est le paradis… c’est l’une des attractions touristiques que la ville propose.
Prévoyez plusieurs jours afin de visiter en totalité les nombreux étages de ces grands magasins … Rassurez vous, tout est prévu il y a aussi un étage nourriture afin de vous permettre de reprendre des forces

Grands magasins
De nombreux grands magasins se concentrent sur Siam Square :

Les marchés :

Informatiques
Pour les amateurs d’informatiques et des nouvelles technologies n’hésitez pas à vous rendre à Pantip plaza. Ce centre commercial de 5 étages est totalement consacré à l’informatique et nouvelles technologies. on y trouve une large gamme d’ordinateurs, imprimantes et accessoires divers de grandes marques mais également des équipements électroniques tels que consoles de jeux, lecteurs audio, appareils photos , sacs de transports …

A l’intérieur de certains centres commerciales, on y trouve des salles de cinéma, bowling, hôtels, restaurants, expositions et petites boutiques de souvenirs, bijoux etc,,,

Un grand nombre de centres commerciaux resplendissant se sont construits, certains travaillent avec des fabricant de marques et d’autres sont à des prix plus abordables.

Bangkok possède plus de 400 temples bouddhistes luxueux et fascinants à découvrir dont le plus connu est le Wat Pho (temple du bouddha couché), des palais superbes dont le Grand Palais (Wat Phra Kaeo), de nombreux centres commerciaux ( Siam Paragon, Robinson, Central, MBK …) .

Ville animée de jour comme de nuit qui enchante les visiteurs par l’ élégance de style de ses danses classiques et son habitude de vie traditionnel.
Échappez vous en faisant une balade sur un bateau le long des canaux intemporels (Klongs) de « la Venise de l’Orient » et du fleuve Chao Phraya, « le Fleuve des Rois » qui traverse la ville, avant de vous hasarder dans les canaux adjacents et de contempler les anciens quartiers de Bangkok.

Transport
Facilité de déplacements dans Bangkok avec ses taxis, moto-taxi, tuk tuk, bus et un métro aérien appelé BTS skytrain, toutes ces commodités pourront vous conduire, proche de tous les lieux cultes, monuments à visiter ou tout simplement partir à la découverte d’une ville extraordinaire, fantastique et pleine de charme.

Transport aériens

Bangkok airport

Aéroport Suvarnabhumi – Bangkok

Bangkok possèdent deux aéroports :

Suvarnathumi International airport situé à l’est de Bangkok

Don Muang ancien aéroport de Bangkok pour des vols low cost et à l’intérieur du pays,
il est situé au nord de la ville.

Recherche d'hôtels

Destination
Date d'arrivée
Date de départ